Rachel Michaud forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le jardin anglais rencontre la Provence dans ce mariage de lavande de rêve

Go down

Le jardin anglais rencontre la Provence dans ce mariage de lavande de rêve Empty Le jardin anglais rencontre la Provence dans ce mariage de lavande de rêve

投稿 by Admin Wed Aug 15, 2018 6:30 am

Des traitements de spa, un dîner de neuf plats et une escapade de luxe dans le Lake District signifient certainement quelque chose de spécial à l’horizon. "Je ne savais pas que Peter avait prévu de nous proposer à notre arrivée, mais j'ai spontanément commandé une tasse de thé pour que le champagne et les roses de la chambre attendent! Vers minuit après le dîner, Peter m'a demandé de l'épouser. Nous avons choisi la bague le lendemain. "

"Ma robe Cristiana de Watters WTOO était si légère et flottante par rapport à d’autres robes que j’avais essayée."
"Il avait un décolleté en forme de cœur, une ligne de forme A et était fabriqué à partir de tulle merveilleusement doux. Je l'ai associé à une magnifique veste à manches françaises en dentelle d'Augusta Jones, personnalisée pour inclure un dos en V profond. "

La mariée portait un voile sur mesure fabriqué par Claire Louise Brides. "Je voulais porter un voile et une couronne de fleurs, car si vous ne pouvez pas le faire le jour de votre mariage, quand pouvez-vous? Notre fleuriste très talentueux a fabriqué la couronne en utilisant les motifs de ma mère. "

Peter a choisi un costume de queues gris anthracite pour lui et les huissiers chez Slaters. Ils ont ajouté des gilets en ivoire, les huissiers portant des cravates lilas et le marié en ivoire, Robe d'anniversaire 18 ans.
Le jardin anglais rencontre la Provence dans ce mariage de lavande de rêve Gm9252332-robe-d-anniversaire-18-ans-avec-fleurs-a-ligne-de-col-bateau

"Peter avait l'air incroyablement beau et si calme. Je n'ai pas pu résister à un baiser rapide avant même d'avoir prononcé nos voeux! "

Quatre demoiselles d'honneur ont assisté à Joelle-Marie, portant des robes lavande multi-way avec des bracelets assortis. "Je pensais qu'ils étaient incroyablement élégants. Notre nièce de trois ans nous a rejoint en tant que notre fille de fleur, tandis que notre nièce de six semaines avait un rôle honorifique. Notre neveu était aussi notre pageboy, accessoirisant sa tenue avec un nœud papillon lilas et des bretelles. Aucun des accessoires lilas ne correspondait parfaitement, mais personne ne l’a remarqué! "

Samantha Mercer de The Dollz s'est occupée de la beauté du grand jour de la mariée en utilisant un maquillage aérographe pour créer une finition naturelle et impeccable.

Le couple a noué un nœud lors d'une cérémonie civile dans la magnifique salle d'Ashton Memorial. "Le père de Pete nous a lu un poème sur mesure à côté des lectures de ma demoiselle d'honneur et d'un ami qui était venu d'Afrique du Sud pour être avec nous. Nous avons choisi des lectures portant sur le parcours de vie en constante évolution et l’amour sans cesse croissant que nous partageons, car beaucoup d’options traditionnelles ne semblaient pas vraiment nous capturer.

Admin
Admin

投稿数 : 51
Join date : 2017/12/02

https://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可